La Liberté

L’Inter Milan bat Barcelone

Publié le 05.10.2022

Temps de lecture estimé : 1 minute

Partager cet article sur:

Football » Le choc de la troisième soirée de Ligue des champions a souri à l’Inter Milan. Dans le groupe C, les Italiens ont battu Barcelone sur le score de 1-0 pour s’emparer de la deuxième place derrière le Bayern Munich.

A San Siro, la formation de Barcelone a souvent monopolisé le ballon, mais a manqué d’efficacité et de tranchant. Elle n’a pas non plus pu trouver son attaquant de pointe Lewandowski en bonne position. Calhanoglu a marqué pour l’Inter Milan juste avant la pause. Les Espagnols ont touché le poteau sur un essai de Dembelé en seconde période.

Comme attendu, le Bayern Munich n’a pas éprouvé la moindre peine pour empocher un nouveau succès dans ce groupe. Les Bavarois ont dominé Viktoria Plzen en signant une très large victoire (5-0). Avec le maximum de neuf points, les champions d’Allemagne ont déjà un pied en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ils ont vite fait la différence face aux Tchèques avec des buts de Sané (7e, 50e), Gnabry (13e), Mané (21e) et Choupo-Moting (59e). ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11