La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Une initiative pour se fournir en circuit court

«La Ruche qui dit oui!» compte une nouvelle antenne dans le canton de Fribourg. Sur le site du Marly Innovation Center (MIC), un marché éphémère aura lieu chaque semaine pour satisfaire la clientèle, qui passera commande en ligne.

Une quantité de produits de la région sont disponibles sur la plateforme. © Freiburger Nachrichten-archive
Une quantité de produits de la région sont disponibles sur la plateforme. © Freiburger Nachrichten-archive

Maud Tornare

Publié le 23.03.2022

Temps de lecture estimé : 1 minute

Partager cet article sur:

Marché éphémère basé sur le principe du circuit court, «La Ruche qui dit oui!» compte une nouvelle antenne dans le canton de Fribourg. A Marly, une «Ruche» sera inaugurée mercredi soir sur le site du Marly Innovation Center (MIC). En tout, 18 producteurs et artisans de la région proposent leurs produits en ligne. Légumes, fruits, viandes, œufs, produits laitiers, pain, miel, confiture ou encore produits cosmétiques naturels sont notamment proposés aux consommateurs. Les clients passent commande et paient directement sur la plateforme avant de retirer leur panier d’achats lors d’un marché éphémère organisé une fois par semaine.

A Marly, la distribution a lieu chaque mercredi de 17h30 à 19h dans la grange de l’ancienne ferme Piz Leu, située sur le site du MIC à la route de l'Ancienne Papeterie. &laqu

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11