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Consommateurs préoccupés par la crise

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16.09.2021

Fribourg » La section fribourgeoise de la Fédération romande des consommateurs, au ralenti à cause de la crise sanitaire, a connu un pic des demandes en 2020 en lien avec la pandémie.

Les services de la Fédération romande des consommateurs (FRC) section Fribourg ont connu un pic des demandes en lien avec la pandémie. Une situation présentée lundi à Fribourg, dans le cadre de l’assemblée cantonale, en présence de personnalités politiques.

Les répercussions de la pandémie se sont fait sentir sur la plupart des activités de la FRC, «qui a tourné au ralenti», relève la présidente de la FRC Fribourg, Guadalupe Brodbek.

Le Bureau conseil aux consommateurs, ouvert en principe deux après-midi par semaine, a dû fermer plusieurs mois. A sa réouverture, il a connu «un pic de demandes». «Cela sonnait non-stop!» Les questions ont porté surtout sur des annulations de voyage et des remboursements.

Autre service touché, le conseil en budget, qui propose à tout intéressé de

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