La Liberté

Denis Brogniart, épreuve d’activité

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés
Dans l’émission Koh Lanta, qui a profité du confinement pour battre des records d’audience, Denis Brogniart tient en laisse son tempérament... © Keystone
Dans l’émission Koh Lanta, qui a profité du confinement pour battre des records d’audience, Denis Brogniart tient en laisse son tempérament... © Keystone
Partager cet article sur:
03.08.2020

L’animateur de Koh Lanta est un hyperactif, passionné de sport et d’aventures, fasciné par les militaires

luc le vaillant

Télévision » Il hèle la compagnie, apostrophe à tire-larigot, branche les uns et les autres, jusqu’à Gilles Pélisson, le PDG de TF1, qui passe au loin et qui n’échappera pas à sa bonhomie tchatcheuse. Denis Brogniart est une nature envahissante au coefficient d’hyperactivité élevé, qui postillonne ses gouttelettes d’empathie comme le ferait un arrosoir de belle humeur.

Si le Covid n’endiguait pas sa flamme, il distribuerait abrazos, checks et autres hugs, sans oublier les poignées de main à l’ancienne et les bises claquées à la française. Même les chauffeurs de bus le reconnaissent et répondent à son salut quand il pose de l’autre côté de la rue à la demande du photographe.

«Sentence irrévocable»

Dans l’émission Koh Lanta, qui a profité du confinement pour battre des records d’audience, Denis Brogniart tient en laisse son tempérament. Maître de cérémonie, il s’applique à arbitrer, avec une distanciation scrupuleuse, les épreuves d’«immunité» ou de «confort».

A la

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
suivez-nous sur insta

 

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00