La Liberté

Un homme décède dans une collision frontale entre Sugiez et Anet (BE)

Un grave accident de la route s'est produit mercredi matin entre une voiture et un camion sur la Murtenstrasse à proximité de Sugiez.

Une enquête concernant l'accident a été ouverte par la police cantonale bernoise. © La Gruyère
Une enquête concernant l'accident a été ouverte par la police cantonale bernoise. © La Gruyère

NH

Publié le 01.06.2022
Partager cet article sur:

Le conducteur de la voiture, grièvement blessé, a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers d’Anet. Malgré les mesures immédiates de sauvetage, il est décédé sur les lieux de l'accident. Le chauffeur du camion, légèrement blessé, a quant à lui été conduit à l'hôpital par une équipe d'ambulanciers.

Selon les informations de la police cantonale bernoise, le conducteur de la voiture circulait sur la Murtenstrasse depuis Anet en direction de Sugiez. Au même moment, un camion roulait en sens inverse et, pour des raisons qui restent à déterminer, une collision frontale s'est produite entre les deux véhicules. L’homme décédé n’a pas encore été formellement identifié.

Outre la Police cantonale bernoise, deux équipes d'ambulanciers, une équipe de la Rega et le Care Team du canton de Berne sont intervenus. Afin de permettre les travaux liés à l'accident, la Murtenstrasse a dû être complètement fermée pendant plusieurs heures.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11