La Liberté

11.03.2020

Le Conseil général de Villars-sur-Glâne est annulé

Les conseillers généraux de Villars-sur-Glâne ne se réuniront pas ce soir. © Aldo Ellena
Les conseillers généraux de Villars-sur-Glâne ne se réuniront pas ce soir. © Aldo Ellena

FM

Partager cet article sur:

La séance du Conseil général de Villars-sur-Glâne, qui devait se tenir ce mercredi soir, est finalement annulée en raison du coronavirus. En revanche, la réunion du Conseil général de Marly, également prévue ce mercredi soir, est maintenue.

La séance du parlement communal de Villars-sur-Glâne, qui devait se tenir ce mercredi soir, est finalement annulée en raison du coronavirus. En effet, constatant que les messages qui devaient être soumis au plénum «ne nécessitent aucune décision urgente» et que «le bon fonctionnement de l’administration communale est garanti», le Bureau du Conseil général a décidé de reporter la séance à une date ultérieure, selon un communiqué.

«Après mûres réflexions et concertations, le Bureau a décidé qu’il était plus opportun d’annuler la séance, car un bon nombre de conseillers généraux s’étaient excusés. Comme il n’y avait pas d’objets vraiment importants au menu, il a été décidé de reporter la réunion», indique la syndique Erika Schnyder.

En revanche, la séance du Conseil général de Marly, également prévue ce mercredi soir, est pour sa part maintenue, selon le syndic Jean-Pierre Helbling.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00