La Liberté

29.06.2020

Le centre sportif à 55 millions face au vote des Gruériens

C'est sur le site de la Ronclina, à côté du CO de La Tour, qu'est prévue la construction du centre sportif régional. © La Liberté
C'est sur le site de la Ronclina, à côté du CO de La Tour, qu'est prévue la construction du centre sportif régional. © La Liberté

GCH

Partager cet article sur:

Les Gruériens iront aux urnes le 27 septembre prochain pour dire si oui ou non ils souhaitent libérer 55 millions de francs pour la construction d'un centre sportif régional à La Tour-de-Trême.

C’est une question à 55 millions de francs. Une question qui sera posée aux Gruériens le 27 septembre prochain, qui diront alors s’ils sont d’accord d’investir dans la construction d’un centre sportif régional à La Tour-de-Trême.

Face à la presse lundi matin, préfet et président de l’Association intercantonal Sports en Gruyère (AISG) ont présenté les raisons de voter «oui» à ce projet, qui prévoit la création d’une piscine, d’une halle triple et d’une patinoire. Argument premier: soutenir les écoles, les associations sportives et la population avec des infrastructures adaptées à l’évolution démographique du district et répondre aux exigences cantonales.

> Article complet à lire dans La Liberté du 30 juin

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00