La Liberté

Payerne: un homme grièvement blessé par un collègue

Un homme a été blessé vendredi vers 15h45 au cutter par un collègue lors d'une altercation sur le site d'une entreprise payernoise. Héliporté au CHUV en raison de coupures au ventre et aux bras, il est sauf. Le suspect a été interpellé.

La police a été amenée à intervenir vendredi à Payerne pour une agression au cutter. Photo prétexte. © Alain Wicht
La police a été amenée à intervenir vendredi à Payerne pour une agression au cutter. Photo prétexte. © Alain Wicht

ZL

Publié le 11.06.2022
Partager cet article sur:

Appelés à 15h45 vendredi depuis le site d’une entreprise à Payerne, les policiers ont constaté qu’un homme était grièvement blessé au niveau des deux bras, ainsi qu’au ventre. La victime, âgée de 27 ans, ressortissante portugaise et domiciliée dans le canton de Fribourg, a été prise en charge par le personnel médical avant d’être héliportée au CHUV, à Lausanne. Ses jours ne sont pas en danger. Le suspect, âgé de 36 ans, également portugais et domicilié dans le canton de Fribourg, a été interpellé sur le lieu de l’intervention.

Des premiers éléments recueillis, les faits se seraient produits lors d’une altercation alors que les deux personnes impliquées étaient occupées à monter la structure métallique d’une tente. La Procureure de service a ouvert une enquête et demandé la mise en détention de l’auteur présumé. Les investigations ont été confiées aux inspecteur·rice·s de la Police de sûreté vaudoise.

Cette intervention a nécessité l’engagement d’une ambulance du Centre de secours et d’urgences du Nord vaudois et de la Broye, ainsi que d’un équipage de la REGA, de deux patrouilles de la gendarmerie, des inspecteur·rice·s de la police de sûreté vaudoise, dont ceux de la police scientifique.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11