La Liberté

20.12.2019

Troisième année pour la Gustav Académie avec 20 talents

Concert de la deuxième volée de jeunes talents de la Gustav Académie à Fri-Son en octobre. © Charles Ellena
Concert de la deuxième volée de jeunes talents de la Gustav Académie à Fri-Son en octobre. © Charles Ellena

NR

Partager cet article sur:

La Gustav Académie va entamer sa troisième année avec 20 talents de toute la Suisse. La participation est gratuite et offre aux musiciens et chanteurs âgés de 18 à 25 ans la possibilité de nouer des contacts à long terme.

Les participants de la Gustav Académie 2019 ont terminé leur deuxième année avec la sortie d'un album et un concert dans le club Fri-Son à Fribourg. Après deux ans de développement, les inscriptions au programme ont été ouvertes aux jeunes talents de toute la Suisse, communiquent les organisateurs de ce projet multilingue.Vingt d'entre eux ont récemment été sélectionnés.

Le 14 décembre, ils ont fait connaissance lors d’une journée d’accueil et ont rencontré les talents des deux dernières années. «Une année intense les attend, qui les enrichira musicalement, linguistiquement et personnellement», communiquent les organisateurs, précisant que la participation à la Gustav Académie est gratuite et offre aux musiciens ou chanteurs âgés de 18 à 25 ans, la possibilité de nouer des contacts à long terme dans l'industrie musicale.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00