La Liberté

Gottéron retrouvera Greg Mauldin en Ligue des champions

Les Dragons ont hérité des Autrichiens de Salzbourg, des Finlandais d'Ilves Tempere et des Norvégiens de Stravenger d'un certain Greg Mauldin en phase préliminaire de la compétition européenne.

Saint-Léonard retrouvera sa coqueluche le temps d'un match © KEYSTONE
Saint-Léonard retrouvera sa coqueluche le temps d'un match © KEYSTONE

PSC

Publié le 25.05.2022
Partager cet article sur:

Le hasard fait bien les choses. Sorti de sa retraite la saison dernière et sacré champion de Norvège avec les Oilers de Stavenger, Greg Mauldin reviendra à Saint-Léonard l’automne prochain. L’Américain de 39 ans avait conquis le coeur des supporters fribourgeois lors de son passage sur les bords de la Sarine, entre 2012 et 2017.

 

 

Outre «Barracuda» et ses coéquipiers, les Dragons croiseront la route des champions d’EBEL, Salzbourg. Les Autrichiens de l’attaquant Peter Schneider (ex-Bienne) ont atterri dans le groupe E au même titre que Ilves Tempere. Comme Gottéron, les Finlandais ont été éliminés en demi-finales de leur championnat, par TPS Turku.

Le calendrier n’a pas encore été fixé mais il est acquis que la compétition débutera le 1er septembre prochain. Fribourg-Gottéron s’était arrêté en huitième de finale lors de la dernière édition.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11