La Liberté

Avec Berra jusqu'à la mi-match, Gottéron s'incline en prolongation

Blessé ces derniers jours, le gardien zurichois a participé à la défaite (2-1 ap) des Dragons face aux Allemands de Bremerhaven, mercredi soir à Guin. Berra a gardé sa cage inviolée avant de céder sa place à Connor Hughes à la 30e.

Juuso Vainio était l'un des deux seuls étrangers alignés par Christian Dubé mercredi soir. © La Liberté
Juuso Vainio était l'un des deux seuls étrangers alignés par Christian Dubé mercredi soir. © La Liberté

PSC

Publié le 24.08.2022
Partager cet article sur:

Vainqueur de Wolfsburg mardi soir, Fribourg-Gottéron s’est montré moins inspiré à l’occasion de son deuxième match de la Coupe des Bains. En l’absence de Gunderson, Desharnais, Sörensen, de la Rose et Sprunger, tous laissés au repos, l’équipe coachée par Christian Dubé a balbutié son jeu de puissance, gâchant sept situations avec un homme de plus.

Nul et vierge après deux tiers, le score a bougé dès l’entame de l’ultime période grâce à un tir puissant de Benoît Jecker (41e).

De l’autre côté de la glace, Reto Berra a connu une soirée tranquille pour son retour au jeu. Le Zurichois n’était depuis longtemps plus devant sa cage lors de l’égalisation des Allemands (49e minute). Bremerhaven l’a finalement emporté après 15 secondes de prolongation.

Vendredi à Yverdon (20h), les Dragons affronteront les Finlandais de KooKoo pour ce qui sera déjà leur cinquième et dernier match de préparation avant le coup d’envoi de la Ligue des champions, le 1er septembre.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11