La Liberté

17.07.2020

La cour du château de Bulle vibrera quand même cet été

Depuis quelques années, les Francomanias organisent des concerts dans la cour du château. © La Liberté
Depuis quelques années, les Francomanias organisent des concerts dans la cour du château. © La Liberté

GCH

Partager cet article sur:

Différents partenaires culturels ont mis en place une programmation musicale cet été à Bulle. Dans la cour du château, seront organisés plus de 25 concerts et performances les samedis et dimanches dès le 25 juillet. Entrée gratuite.

Les murs de la cour du Château de Bulle vibreront cet été à défaut d’accueillir les Francomanias ou autres manifestations habituelles. Vendredi matin face à la presse, différents acteurs des milieux culturels locaux ont présenté des événements estivaux à même d’animer musicalement les week-ends bullois en cette période particulière de pandémie de coronavirus.

Le programme est composé essentiellement d’artistes fribourgeois dont l’été a été vidé de sa substance par le coronavirus. Les concerts auront lieu dans la cour du château les samedis (pour les musiques dites actuelles) dès 17h et les dimanches (pour la musique de chambre, notamment) dès 16h entre les 25 juillet et le 30 août. Diverses performances sont aussi programmées dans le donjon. Informations sur www.bulledeculture.ch

> Article complet à lire dans La Liberté du 18 juillet 2020

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00