La Liberté

21.09.2021

Interpellé avec six pneus lisses

Le patron de la société et le chauffeur seront dénoncés à l'autorité compétente. © Police cantonale fribourgeoise
Le patron de la société et le chauffeur seront dénoncés à l'autorité compétente. © Police cantonale fribourgeoise

CG

Partager cet article sur:

La police cantonale a intercepté, lundi matin à Vaulruz, un camion qui circulait sur l’autoroute avec six pneus lisses. Le véhicule a été immobilisé à la place du Centre d'entretien. Le patron de la société et le chauffeur seront dénoncés.

Une patrouille de police a intercepté, lundi vers 10 heures, un camion qui circulait sur l’autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis, avec six pneus lisses. Le véhicule a été escorté jusqu’à la place du Centre d’entretien à Vaulruz, où il a été immobilisé, a communiqué mardi la police cantonale fribourgeoise.

«Les agents, accompagnés des spécialistes poids lourds de la police, ont constaté que le camion, conduit par un chauffeur de 26 ans, circulait de manière non conforme, notamment avec six pneus dans un état d’usure avancé. Ce dernier a été immobilisé sur les lieux», rapporte le communiqué. «Les mécaniciens de l’entreprise, située dans la région, se sont déplacés afin de remplacer les pneus usés.» Le patron et le chauffeur seront dénoncés à l’autorité.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00