La Liberté

Une conseillère fédérale pour le 1er août

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga sera présente à Fribourg à l’occasion du 1er Août. Elle prononcera un discours lors de la partie officielle des festivités, prévue en Basse-Ville de Fribourg dès 21h.

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga prononcera le discours du 1er Août dès 21h, en Basse-Ville de Fribourg © Freiburger Nachrichten
La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga prononcera le discours du 1er Août dès 21h, en Basse-Ville de Fribourg © Freiburger Nachrichten

EJ

Publié le 30.06.2022
Partager cet article sur:

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga, en charge du Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC), sera présente à Fribourg pour la fête nationale, indique la Ville de Fribourg dans un communiqué. Elle prononcera le discours du 1er Août lors de la partie officielle des festivités, prévue dès 21h en Basse-Ville de Fribourg.

Après deux éditions annulées à cause de la pandémie, cette année marquera un retour à la tradition: hymne national, lampions et feu d’artifice animeront les rues de la Basse-Ville. La Ville précise que l’animation musicale sera assurée dès 18h30 par l’orchestre Jmnj, un groupe de la Basse-Ville. L’artiste Jan Himself se produira également avant et après le feu d’artifice, tiré à 22h.

L’organisation de l’évènement est assurée par l’Association des intérêts du quartier de la Neuveville, Le FC Central, la société de musique La Lyre ainsi que par la Ville de Fribourg.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11