La Liberté

12.03.2020

Le spectacle de Yann Lambiel est reporté

Yann Lambiel était venu se produire sous un chapiteau au parc de la Poya, à Fribourg, en 2015. © Vincent Murith
Yann Lambiel était venu se produire sous un chapiteau au parc de la Poya, à Fribourg, en 2015. © Vincent Murith

FM

Partager cet article sur:

En accord avec la Préfecture de la Sarine, la Fondation Equilibre et Nuithonie, suspend toutes les représentations accueillant plus de 150 personnes du 12 mars au 19 avril 2020. Cinq spectacles sont reportés et trois autres sont annulés.

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 en Suisse, la Fondation Equilibre et Nuithonie s’est conformée aux recommandations fédérales et aux directives cantonales, indique un communiqué diffusé jeudi matin.

Jusqu’à ce jour, toutes les représentations ont pu être maintenues en accord avec l’autorité cantonale compétente. Toutefois, la situation évoluant rapidement, les mesures pour freiner la propagation du virus devraient être renforcées, souligne le communiqué.

Pas de Yann Lambiel

«C’est avec beaucoup de regret que, malgré tous nos efforts, nous sommes contraints de reporter ou d’annuler des spectacles. Cette décision est prise dans le but de protéger au mieux le public, les artistes ainsi que les collaborateurs», pousuit le communiqué.

A Equilibre, le spectacle de Yann Lambiel qui devait se dérouler ce jeudi et vendredi est reporté au 16 juin et au 17 juin. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les personnes ne pouvant pas assister au spectacle à cette nouvelle date peuvent se faire rembourser. Les autres spectacles réunissant plus de 150 spectateurs sont reportés à la saison 2020-21 ou annulés.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00