La Liberté

28.06.2021

Davantage de billets et cinq nouveaux noms pour les Georges

Le festival des Georges pourra accueillir plus de festivaliers pour sa 7ème édition. © André Bulliard
Le festival des Georges pourra accueillir plus de festivaliers pour sa 7ème édition. © André Bulliard

AWA

Partager cet article sur:

Le festival remet des billets en vente pour toutes ses soirées. Cinq nouveaux artistes s'ajoutent aussi à la programmation de l'édition 2021.

Le festival des Georges peut augmenter sa jauge d’accueil maximale à la suite des annonces du Conseil fédéral de la semaine dernière. Du 12 au 17 juillet sur la Place Georges-Python, la manifestation pourra ainsi accueillir jusqu’à 1000 personnes par soirée, soit 1/3 de la capacité habituelle. Des billets sont également nécessaires pour les soirées gratuites, rappelle un communiqué.

Chaque festivalier devra toutefois être en possession du Certificat Covid pour assister aux concerts. Une «foire aux questions» sera disponible sur le site internet de l’événement pour renseigner le public. La programmation s’étoffe par ailleurs de cinq noms parmi lesquels les Fribourgeois de Last Train le mardi 13 juillet, Benjamin Epps pour la soirée rap du mercredi 14 juilllet et le groupe de punk Jean-Michel qui fera retentir son punk tous les jours avec des concerts improvisés dans l’enceinte du festival.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00