La Liberté

Un nouveau joueur au FC Bulle

Miné par les blessures en ce début de saison, le FC Bulle a dû se montrer actif sur le marché des transferts. Il a engagé Perrault Tokam, un Neuchâtelois de 22 ans passé notamment par YB M21 et Yverdon.

Perrault Tokam (à gauche) avait participé à la promotion d'Yverdon en Challenge League en 2021. © Yverdon-sport
Perrault Tokam (à gauche) avait participé à la promotion d'Yverdon en Challenge League en 2021. © Yverdon-sport

PB

Publié le 26.08.2022
Partager cet article sur:

Sur les quatre milieux défensifs sous contrat avec le FC Bulle... les quatre sont à l’infirmerie. Arnaud Morard est le dernier à l’avoir rejointe, c’était mercredi lors de la défaite contre Rapperswil. Après Anthony Bürgisser, Aggée Wenzi Wenzi et Kavin Sumbula, il était le dernier milieu à vocation défensive de métier valide. Steve Guillod, coprésident et directeur sportif, avait dit chercher, il a donc trouvé. Perrault Tokam débarque à Bouleyres mais ne sera pas encore éligible pour la rencontre de samedi face à Zurich M21.

Ce Neuchâtelois de 22 ans a fait ses classes à Young Boys M21, avec notamment Robin Golliard et Thomas Alonso, avant de rejoindre Yverdon où il a participé à la promotion du club nord-vaudois en Challenge League. La saison dernière, le milieu défensif évoluait en troisième division grecque.

Le FC Bulle cherche encore un à deux joueurs pour pallier les nombreuses blessures au sein de son effectif. Il a jusqu’au 31 août et la fin de la période des transferts pour cela.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11