La Liberté

FC Bulle: Anthony Bürgisser devra observer une pause

Touché vendredi passé en Coupe de Suisse contre Thoune, le milieu de terrain de 27 ans souffre d'une distorsion du ligament croisé du genou droit. La durée de son absence reste pour l'heure indéterminée.

Touché au genou droit, Anthony Bürgisser a dû quitter la pelouse après 18 minutes de jeu vendredi passé contre Thoune. © Chloé Lambert
Touché au genou droit, Anthony Bürgisser a dû quitter la pelouse après 18 minutes de jeu vendredi passé contre Thoune. © Chloé Lambert

PAD

Publié le 23.08.2022
Partager cet article sur:

Sorti après 18 minutes vendredi passé en 32es de finale de la Coupe de Suisse contre Thoune (défaite 4-0), Anthony Bürgisser attendait avec impatience le verdict de la Faculté concernant son genou droit blessé. L’IRM passée ce mardi en début d’après-midi l’a partiellement soulagé: aucune déchirure ligamentaire n’a été constatée, le ménisque n’est pas non plus touché. L’ancien joueur de Challenge League et de Kriens devra cependant observer une pause dont la durée n’est pas encore déterminée: «J’ai déjà été opéré de ce même genou et je dois encore aller trouver l’orthopédiste qui m’avait traité la première fois avant de savoir exactement combien de temps je manquerai. Je ne sais pas si je vais devoir subir une petite opération ou non. Mais je reste positif, j’espère compter mon absence en semaines plutôt qu’en mois», explique-t-il.

Une mauvaise nouvelle pour le FC Bulle et pour son entraîneur Lucien Dénervaud qui devra se passer de son patron du milieu de terrain.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11