La Liberté

14.05.2020

Une femme et sa fille blessées dans un accident

La voiture conduite par la jeune femme de 25 ans a été percutée par un camion puis par une voiture. © Police cantonale Fribourg
La voiture conduite par la jeune femme de 25 ans a été percutée par un camion puis par une voiture. © Police cantonale Fribourg

ARM

Partager cet article sur:

Malgré sa tentative d'évitement, un camion a percuté la voiture d'une femme ce jeudi matin au Crêt-près-Semsales, alors que celle-ci ne lui avait pas accordé la priorité. La conductrice et sa fille ont été blessées.

Un accident s’est produit ce jeudi matin au Crêt-près-Semsales, impliquant trois véhicules dont un camion. Aux environs de 8h30, le poids lourd roulait de Bulle en direction d’Oron quand il a percuté une voiture sur la route des Barattes. «A l'intersection avec la rue de l'Eglise, une automobiliste venant d’une direction encore indéterminée ne lui a pas accordé la priorité. Malgré une tentative d’évitement, le camion a heurté la voiture qui a été projetée sur environ 15 mètres avant de s’immobiliser sur la voie de circulation Oron-Bulle», indique la police dans un communiqué.

La voiture, conduite par une femme de 25 ans, a ensuite été touchée une deuxième fois, quand est arrivé sur les lieux un homme conduisant une voiture couplée à une remorque pour les chevaux. La conductrice et sa fille de deux ans ont été blessées et conduites à l’hôpital, relève la police.

Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00