La Liberté

Un incendie fait une blessée à Bulle

Un sinistre s'est déclaré lundi matin vers 5 h dans un immeuble de la Léchère, à Bulle. Tandis que les habitants ont pu être évacués, l'habitante de l'appartement en feu a été blessée et acheminée à l'hôpital. Un chat est décédé.

Le sinistre a pu être rapidement maîtrisé. © Vincent Murith-archives
Le sinistre a pu être rapidement maîtrisé. © Vincent Murith-archives

CP

Publié le 19.09.2022
Partager cet article sur:

Un appartement du troisième étage d’un immeuble de la Léchère, à Bulle, a été la proie des flammes lundi matin vers 4 h 50. Dans un communiqué, la police cantonale indique que les pompiers du Centre de renfort de Bulle, plusieurs ambulances, le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) et les patrouilles de police ont été dépêchés sur place. 

Le feu a pu être rapidement maîtrisé et les habitants de l’immeuble, évacués, ont pu reprendre le chemin de leur logement au terme de l’intervention.

L’habitante de l’appartement en feu a, elle, été blessée et donc acheminée à l’hôpital. Alors que deux chats et un chien ont pu être sauvés, un autre chat est décédé dans le logement.

L’appartement sinistré ainsi que d’autres parties de l’immeuble ont été endommagés, mais le montant des dégâts n’est pas encore chiffré. La locataire blessée devra être relogée.

Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues, mais une enquête est en cours.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11