La Liberté

03.10.2021

Accident mortel à Riaz

Le tronçon d’autoroute entre Bulle et le restoroute de la Gruyère a été fermé durant 4 heures. (Photos prétexte) © Alain Wicht/La Liberté
Le tronçon d’autoroute entre Bulle et le restoroute de la Gruyère a été fermé durant 4 heures. (Photos prétexte) © Alain Wicht/La Liberté

CG

Partager cet article sur:

Une personne est décédée dans un accident sur l’autoroute A12, à la hauteur de Riaz, dimanche en début d'après-midi. Le tronçon entre Bulle et le restoroute de la Gruyère a été fermé plusieurs heures.

Un automobiliste de 33 ans a heurté, dimanche en début d’après-midi, une personne qui se trouvait sur sa voie de circulation. L’homme qui roulait sur l’autoroute A12, à la hauteur de Riaz en direction de Rossens, n’a pas réussi à l’éviter, malgré un freinage d’urgence.

«Toutes les tentatives de réanimation des ambulanciers du Sud fribourgeois et du Service mobile d’urgence et de réanimation, sont restées vaines. La victime, une femme de 33 ans, est décédée sur place», précise la police cantonale fribourgeoise dans son communiqué. Plusieurs conducteurs et passagers ont bénéficier d’un appui psychologique à la suite de l’accident. Le tronçon d’autoroute entre Bulle et le restoroute de la Gruyère a été fermé pour une durée de 4 heures. Une déviation a été mise en place. Une enquête est en cours.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00