La Liberté

15.01.2021

Un centre de vaccination va ouvrir à Payerne

Le centre de vaccination se trouvera à l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) à Payerne. © Alain Wicht
Le centre de vaccination se trouvera à l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) à Payerne. © Alain Wicht

LMP

Partager cet article sur:

Un centre de vaccination cantonal va ouvrir ses portes à l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) à Payerne. Il sera possible de prendre rendez-vous dès ce lundi.

Dès ce lundi, il sera possible de prendre rendez-vous pour le centre de vaccination de l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) à Payerne, qui ouvrira ses portes le 25 janvier. Le canton de Vaud comprendra ainsi six centres de vaccination destinés aux personnes de plus de 75 ans ne vivant pas en institution et aux personnes vulnérables, communique l’Etat de Vaud. Des équipes mobiles sillonnent le canton pour vacciner les résidents des EMS et institutions.

Les plages de rendez-vous seront ouvertes sur le site www.coronavax.ch. L’évaluation en ligne permet de déterminer si la personne est éligible à une vaccination dans un groupe prioritaire et de réserver un rendez-vous. Il est également possible de faire cette évaluation et de prendre un rendez-vous via la hotline du canton (058 715 11 00), informe le communiqué, qui précise que les habitants de la Broye fribourgeoise pourront aussi se faire vacciner dans le centre payernois. 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00