La Liberté

15.07.2020

La droguerie Roggen ferme temporairement à Domdidier pour cause de covid-19

Les drogueries Roggen sont spécialisées dans les médecines naturelles. © Alain Wicht
Les drogueries Roggen sont spécialisées dans les médecines naturelles. © Alain Wicht

LMP

Partager cet article sur:

Des membres du personnel de la droguerie Roggen à Domdidier ont été testés positifs au covid-19. L'enseigne a fermé pour une semaine par mesure de précaution.

La droguerie Roggen est fermée cette semaine à Domdidier pour cause de covid-19. Une partie du personnel a en effet été mis en quarantaine la semaine passée et il n’y a plus assez d’effectifs pour maintenir la boutique ouverte, selon la page Facebook de l’entreprise. La réouverture est prévue lundi. En cas de besoin, les drogueries d’Estavayer-le-Lac et de Romont sont disponibles, signale le post Facebook.


Trois employé du site de Domdidier (qui en compte une dizaine) ont en effet été testés positifs au covid-19 en l’espace de quelques jours, selon le médecin cantonal ad interim Thomas Plattner. «Malgré le fait que le concept de protection était bien respecté, comme l’a établi l’inspectorat du travail qui s’est rendu sur place, nous ne pouvons pas exclure une transmission pendant le travail." C’est la raison pour laquelle la quarantaine a été décrétée  par mesure de précaution.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00