La Liberté

03.01.2020

Du théâtre et Marina Rollman au CO de Domdidier

Actuellement à Paris, l'humoriste romande fera un crochet par la Broye. © Louise Rossier
Actuellement à Paris, l'humoriste romande fera un crochet par la Broye. © Louise Rossier

PDA

Partager cet article sur:

La commune de Belmont-Broye a imaginé le programme de la saison culturelle 2020 d’Au La. Cinq événements, quatre pièces de théâtre et un spectacle d'humour, seront proposés depuis le 11 janvier jusqu’au 13 mai à l’aula du CO de Domdidier.

La saison commencera avec une comédie intitulée Quatre pièces sur jardin (11 janvier). Ecrite par Barillet et Grédy et mise en scène par Denis Perrinjaquet, la pièce de théâtre sera jouée par la troupe La Mouette de Saint-Aubin-Sauges. Suivra la pièce Helen W. (25 janvier) écrite et jouée par Aurore Jecker et tirée de la sélection suisse au Festival de théâtre d’Avignon 2019.

Joël Maillard présentera sa pièce nommée Quitter la terre (29 février), tirée de la sélection suisse au Festival d’Avignon 2018. Ayant grandi à Domdidier, l’auteur et comédien professionnel a joué pour la première fois de sa vie dans l’aula du CO de Domdidier. Il y interprétera cette conférence-spectacle en duo avec la comédienne Joëlle Fontannaz. La troupe De Facto montera sur les planches pour interpréter Trois hommes dans un bateau, sans oublier le chien (14 mars). La pièce de théâtre frôlant l’absurde est adaptée du roman d’humour anglais de Jerome K. Jerome et est mise en scène par Nathalie Sandoz.

La saison culturelle se terminera sous le signe de l’humour avec Marina Rollman, qui décortiquera notre société de son regard espiègle. L’humoriste romande présentera un numéro de stand-up intitulé Un spectacle drôle (13 mai), joué en ce moment à Paris.

» Billets en vente au guichet de la banque Raiffeisen de Domdidier, sur www.fnac.ch, à la Fnac ou sur place avant chaque spectacle.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00